JUIN-JUILLET 2015

Fricote et Colette présentent « PETIT APPÉTIT » de Jean Jullien

Du 22 juin au 5 juillet 2015 à la galerie L’Imprimerie – Paris, le Marais, du 22 juin au 17 juillet chez Colette.

Après avoir signé une des récentes couvertures de Fricote, l’illustrateur Jean Jullien et le magazine de l’épicurien urbain remettent le couvert pour une exposition en plein cœur de Paris.

Du 22 juin au 5 juillet, Jean Jullien proposera aux visiteurs de la galerie L’Imprimerie – Paris, le Marais une toute nouvelle exposition de ses travaux sur le thème de la table : Attitudes de « foodies », habitudes de consommation et tendances du marché seront décryptées et affichées, ainsi qu’une oeuvre centrale réalisée avec le collectif Abois.

« Petit Appétit », une exposition qui bénéficie du soutien du magasin parisien Colette. En résonance à la résidence à L’Imprimerie, la deuxième partie de l’exposition y sera ainsi exposée.

En plus des oeuvres et des « affiches » mises en vente dans la galerie, Jean Jullien, Fricote & colette présentent une gamme de produits exceptionnellement mis en vente chez Colette et L’Imprimerie durant la période de l’exposition.

Parmi ces produits : une collection de produits du chocolatier A La Mère De Famille en collaboration avec Jean Jullien, qui signe le design des packagings ainsi que des interventions graphiques sur la gamme composée d’une sucette, une pâte à tartiner, une boîte de palets, une tablette et deux parfums de glace. Pour « Petit Appétit », la marque française Olow et Jean Jullien ont également collaboré sur un t-shirt ludique faisant écho à l’exposition, en vente à l’Imprimerie et chez Colette.

Colette 213 rue Saint-Honoré 75001 Paris – www.colette.fr

IMG_0933

IMG_0898

IMG_0888

IMG_0893

IMG_0921

Vernissage du 23 juin 2015

Capture-d’écran-2015-06-26-à-17.28.53